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Comment ajouter une seconde adresse dans mes documents ?

Ajoutez facilement une adresse complémentaire à vos documents

Mis à jour il y a plus d'un mois

Rendez-vous dans le document (offre ou facture) dans lequel vous souhaitez ajouter une seconde adresse.

Comment ajouter mon adresse ?

  1. Activez la fonctionnalité d'ajout d'adresse complémentaire dans la partie "Informations" du document

Que puis-je renseigner ?

  1. Précisez quel est le type d'adresse que vous souhaitez ajouter. Par défaut nous inscrivons pour vous "Adresse d'intervention" mais vous pouvez modifier ce texte

  2. Renseignez l'adresse à faire apparaître

Comment renseigner une adresse de chantier ou une adresse de site préalablement enregistré dans EVA IT ?

  1. Si vous souhaitez faire figurer l'adresse du chantier, cliquez sur "Lier à un chantier"

  2. Si vous souhaitez faire figurer l'adresse du site, cliquez sur "Lier à un site"

3. Dès qu'un chantier ou un site est lié et qu'il comporte une adresse vous pouvez la sélectionner en cliquant sur les boutons du bas

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