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Comment ajouter des sites au sein d'un client ?

Enregistrez plusieurs sites au sein d'un même client

Mis à jour il y a plus d'un mois

Voyons ensemble ce que vous retrouverez dans cet onglet de gestion de site :

Comment s'y rendre ?

  1. Rendez-vous dans l'onglet Clients & Prospects

  2. Cliquez sur Sites dans une fiche client

  3. Ajoutez votre premier site


Quels sont les éléments à renseigner pour mon site ?

  1. Nommez le site

  2. Enregistrez une adresse

  3. Ajoutez un ou plusieurs contacts (facultatif)

N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer une fois ces opérations effectuées !


Quels outils de gestion de suivi ?

  1. Retrouvez la liste de tous les sites enregistrés au sein du client.

  2. Accédez rapidement à tous les éléments rattachés au site sélectionné : factures, offres, interventions, contrats, installations, etc.

Bon à savoir

Il est possible d'enregistrer des sites lors de la création de vos offres, factures et interventions, pratique non ?


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