Avant tout, cette formule inclut toutes les fonctionnalités des formules inférieures
Formule Fondation : gestion des offres, facturation, création d'un catalogue d'article, main d'oeuvre et pack et base de données clients et prospects.
Formule Structure : suivi des chantiers, planification (phases, tâches et jalons), suivi de facturation de chantier, attribution de tâches aux collaborateurs, multi-accès collaborateurs
Le suivi de vos achats et dépenses : fonctionnalité clé de la formule Élévation
Intégration de vos factures d'achat : Accédez à un tableau de suivi centralisé pour suivre l’avancement des livraisons et paiements. Indiquez rapidement les factures réglées et comptabilisées pour une meilleure gestion financière.
Enregistrement de vos bons de commande : Profitez d’un tableau de suivi avec des jauges de facturation et de livraison pour suivre l’état de chaque commande. Enregistrez vos bons de commande, joignez une confirmation de commande, stockez les preuves de livraison et rattachez facilement une facture d’achat pour un suivi complet.
Base de données Fournisseurs : Gérez et centralisez vos fournisseurs en enregistrant leurs informations et conditions de paiement (ex : rabais pour paiement sous X jours). Un outil de statistiques vous permet de comparer le nombre de commandes passées auprès de chaque fournisseur, facilitant ainsi la négociation des tarifs. Enfin, accédez rapidement à toutes les factures et bons de commande associés pour un suivi indépendant et structuré.
Suivi des dépenses sur vos chantiers : Enregistrez vos dépenses et rattachez vos bons de commande à chaque chantier pour évaluer leur rentabilité et garder le contrôle sur vos coûts.
Inclus également dans cette formule : 6 utilisateurs dont 1 accès comptable soit 6 connexions simultanées pour travailler en même temps sur l'espace EVA IT.
Besoins de plus de fonctionnalités ?
Découvrez la formule supérieure : Formule Installation