Suivez ces étapes pour configurer votre adresse email d’entreprise et l’utiliser pour l’envoi de vos documents commerciaux :
1. Ouvrir le menu Paramètres
Cliquez dans le menu latéral sur le bouton "Paramètres"
2. Ouvrir le sous-menu Mails
Ouvrez l'onglet "Mails" en haut de votre page Paramètres.
Vous ne voyez pas l'onglet ? Peut être que les emails n'ont pas été paramètre correctement, veuillez envoyer un message à [email protected].
Si la configuration vient d'être faite, veuillez essayer de vous déconnecter / reconnecter.
3. Configurer la ou les boîtes mails
Renseignez votre adresse email professionnelle dans le champ Adresse mail (exemple :
[email protected]
).Indiquez le Nom de l’expéditeur (exemple : "Votre Entreprise").
Personnalisez votre signature email qui sera ajoutée automatiquement à vos envois.
Sélectionnez les collaborateurs autorisés à envoyer des emails depuis cette adresse.
Ajoutez les adresses emails qui recevront une copie (CC) systématique des envois (exemple : votre propre adresse ou celle d’un collègue en charge du suivi).
4. Enregistrer et activer l’email d’entreprise
Cliquez sur Enregistrement d’un mail pour sauvegarder votre configuration.
5. Testez
Lorsque vous enverrez des emails, les personnes habilités pourront ainsi choisir entre envoyer le mail depuis leur boite mail ou d'utiliser l'adresse de l'entreprise.